FABOLOUS FT NE-YO - Make Me Better

Publié le par SupaDJ

Fabolous-4.JPG
Voilà le brand new clip de Fabolous!!!!!!!!

C'est l'troisième clip extrait de son album "From Nothin' To Somethin'" qui sortira le 12 juin.

Le titre c'est "Make Me better", on retrouve en feat Ne-Yo et Timbaland à la prod.


Publié dans Hip Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la chanson deboite je kiff a mort
Répondre
L
Fabbolous is back ! j'ai écouter son derniere album il tape quand meme il va avoir un beau sucées
Répondre
F
ce son la fait parler de lui depuis longtemps maintenant qu'il est la j'espere qu'il va pouvoir propulser a nouveau fab dans le haut du billboard parce il arrache tout smec
Répondre
M
bon je laisse jamai de coms sur ton blog (poutant je les fumé ton site ) mai pour ce son je tire ma reverance sa fai de trouvé le bon vieu fabolous parceke c dernié son c ete pas bref mec merci pour le site
Répondre