KEYSHIA COLE - Love

Publié le par SupaDJ

Keyshia Cole, chanteuse très talentueuse de la Californie, âgée de 21 ans.

Voilà un nouvel extrait de son album "The Way It Is", à avoir absolument pour les amateurs de R&B.

C'est l'quatrième extrait clip extrait de cet album, le titre c'est "Love", c'est produit par Greg Curtis.

 

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> supère clip télécharge le<br /> <br /> <br />
Répondre
N
trop cool lakeysha!el a une voi sublime et sa,sa déchire!courage beauté o regard charmeur et irresistible!
Répondre
G
"heaven sent" est pour moi la grande trouvaille de KEYSHIA COLE, il ne se passe pas un jour sans que je n'écoute ce titre sensuel et plein de sens avec sa voix si suave . j'adore keyshia cole et sa musique et surtout le coté naturel qu'elle dégage dans le clip. mon plus grand rêve serait de pouvoir lui écrire directement et si possible avec la traduction de cette chanson en français. je suis au: 00 225 01777997 en COTE D'IVOIRE. merci
Répondre
Y
ce clip,la première fois ke j l'ai vu, j'ai eu le coup de 2foudre...Et keisha,mon Dieu kel voooiiie elle assure grave
Répondre
C
tro méchante 7 chansso, continu kome sa tro bien
Répondre