FANNY J FT MOKOBE - Ancrée A Ton Port

Publié le par SupaDJ

Voilà le nouveau clip de Fanny!!!

Nouvelle version de son single "
Ancrée à ton port" avec en feat Mokobe du 113.

C'est extrait de son album "Vous Les Hommes".

Publié dans Zouk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est tro bien la sic jlecoute presque tou le temps elle dechire tro ,top le passage de mokobe ecoute pa les autres mokobe t tro super et fanny t tro belle et tu chantes agreablement bien vou faites un duo tro magnifique sa le fait tro <br /> de la part d' une ado ryslene vive l' algerie
Répondre
Y
Moi j'aime bien les deux version sans aucun problemes ^^ et pii mokobé il déchiire se mec.
Répondre
M
Daccord avec le com d'au dessis !<br /> Je suis pas spécialement fan de MOKOBE et j'adore fanny , mais je trouve qu'il a donné un petit plus a la chanson j'adore son passage jais les deux versions et c'est cella que j'écoute le plus , et puis pr la personne d'au dessus si tu naime pas dis pas kil gache tout c'est un petite peut démuseré !<br /> Sur ce Peace!!!
Répondre
G
vous etes des rageux! mokobé il a ambiancé le son vous connaissé rien!
Répondre
R
elle est tres jolie et elle chante tres bien ! maiis mokobé je sais pas d'ou il sort celui-là et gache tout !!!!!! l'état qu'il est !!!
Répondre