3LW FT JERMAINE DUPRI - Feelin You

Publié le par SupaDJ

The Three Little Women are back!!

Elles s'étaient faites connaitre en 2001, avec leur single "No More (Baby I'm A Do Right)". 

Elles sont de retour en 2006 avec un nouveau single et une nouvelle membre.

Voilà le premier single extrait de leur album "Point Of No Return" prévu pour le 15 août.

Le titre c'est "Feelin You" et c'est produit par Jermaine Dupri.

Clique ici

Lach tes com'

Publié dans R&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lol je viens de remater le clip! et je remark ke la RENOI du clip c la go ki eT ds le clip D'ORYAN take it slow et ds mes clips de t-pain ossi je crois!
Répondre
D
ahhhhhhh mdr de c racistes les deux light skin gurl la elles ont viré lotre renoi car elle eT TROP FONCé!! c pas abusé apres les critik elles ont recruté une otre go foncé hein! bref jkiff trop le son mais l clip c du deja vu mais jkiff trop normal JD a la prod !!
Répondre
M
aahhh j'adore le video :) depuis 1 mois que je l'attends... mais pourrais-tu mettre le video mario vasquez-my gallery<br /> <br /> ps. ton site est trop fort!! ;)
Répondre
B
Il est frais ce clip et le son aussi,de tte façon JD il maitrise son sujet comme d'hab.
Répondre
U
http://rapevolution.over-blog.com/<br /> <br /> Très beau clip
Répondre