OUTKAST - Morris Brown

Publié le par SupaDJ

Outkast est de retour!!!!

Les revoilà cet été avec une actualité bien chargée, puisqu'ils vont sortir un nouvel album et un film qui s'intitulent tous les deux "Idlewild".

Voilà le premier clip extrait de cet album qui sortira le 22 août. Le titre c'est "Morris Brown".

Clique ici

Leur film "Idlewild" sortira le 25 août aux states. Voilà la bande annonce.

Clique ici

Publié dans Hip Hop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adowww ce son!
Répondre
-
Salut SupaDJ!!Moi c Légio!! pas mal ton blog!!<br /> c propre et clair...Tu a du passé beaucoup de ten a faire tout ca!!Bon voila je voulé juste te demandé si tu pouvais me faire un lien de mon blog et moi je fait la meme chose!! <br /> Si tu fait sa c cool de ta part c pour que je passe en privilége plus vite!! Et toi si tu n'est pas encore passé je te fait de la pub!!On a la meme passion pour la musique!!moi je dit vive la House et le RNB lol...
Répondre
U
pas mal cette song!j'adore outcast meme si the mighty o j'avais pas trop aimer en tout cas leur film j'irais le voir!
Répondre
B
O la la je le sens bien ce nouvel album et le film ca va etre un de mes films cultes je crois...
Répondre