R.I.P. JAMES BROWN

Publié le par SupaDJ

Le "Parrain de la soul" James Brown est mort, a annoncé son agent, tôt lundi. Il était âgé de 73 ans.

Dimanche, James Brown avait été hospitalisé pour une pneumonie et est mort vers 1h45 locales, a précisé son agent Frank Copsidas de la société Intrigue. Son ami de longue date Charles Bobbit était à son chevet, a ajouté Copsidas.

Copsidas a déclaré que la famille de "Sex Machine" avait été informée de son décès que la cause de la mort n'est pas encore connue. "Nous savons pas vraiment au moment où je vous parle de quoi il est mort", a dit Copsidas

Source : Yahoo

Publié dans Infos-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Kil repOse en Paixx Mm si Jécoute Pa du tOu c Muzik Ni ce Style de musiik jcOnné Un MiniMum sur Lui é Jsavé kil été Fort ce Cahnteuuur dOnc ke son Ame repose en Paix...<br /> <br /> R.I.P
Répondre
S
Bonjour et joyeuse fetes de fin d'année, <br /> <br /> je consacre ma semaine à faire les tours des blogs , à chercher ceux qui me plaisent et à laisser des commentaires comme celui ci pour demander aux bloggueurs dont les blogs me plaisent, si ils acceptent que je crées un lien sur mon blog (section blogs préférés http://smallville-town.over-blog.com/article-5002145.html ).<br /> <br /> Si c'est le cas je demande alors de me laisser un petit com accompagné de la description et d'une photo du blog pour que je puisse créer le lien.<br /> <br /> Si tu es intéréssé, n'hésite pas à me contacter , ça me ferait d'autant plus plaisir que je trouve ton blog très bien fait !!!<br /> <br /> Bonne journée a toi , j'attends ta réponse ;) .<br /> <br /> Séverine , http://smallville-town.over-blog.com/<br />
Répondre
L
Un grand roi de la soul s envole
Répondre
R
r.i.p james brown
Répondre
L
je viens d'apprendre la mauvaise nouvel, je ne c'est quoi dire... à part chapeau l'artist..
Répondre