Youssoupha VS Eric Zemmour En Correctionnel

Publié le par SupaDJ

Youssoupha-Eric-Zemmour.JPG
Youssouphra devra donc aller se défendre au tribunal correctionnel pour sa phrase prononcée à l'encontre d'Eric Zemmour, dans le son "A Force De Le Dire".

Le désormais célèbre chroniqueur Éric Zemmour avait porté plainte pour injure publique et menace de crime en raison de la phrase suivante : "J'mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d'Éric Zemmour". La juge d'instruction Céline Hildebrandt a estimé qu'il y avait suffisamment d'éléments pour renvoyer devant le tribunal correctionnel non seulement le rappeur Youssoupha M'Mabiki, mais également tous ceux qui ont mis en ligne la chanson litigieuse.[...]Le tribunal correctionnel jugera si l'expression "mettre un billet sur la tête" relève ou non de la menace de mort. La juge d'instruction a, quant à elle, estimé que la question valait la peine d'être débattue dans l'enceinte du palais de justice de Paris. La date du procès n'est pas encore fixée.
Source : Le Point

Publié dans Infos-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bien vu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, juste pour corriger ton article, c'est dans le son "A force de le dire" et pas "L'effet papillon".<br /> <br /> <br />
Répondre